Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inwë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inwë




Nombre de messages : 17
Age : 38
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Métiers (2) : Enchant/*
Date d'inscription : 08/02/2008

Inwë Empty
MessageSujet: Inwë   Inwë Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:53

Bonjour a tous,

Je me présente Inwë paladine 70 spe protection.

Irl :
Je m’appel Julien et j’ai 22 ans. J’habite en région parisienne ou je suis actuellement une formation en alternance de maintenance informatique et réseau.

Ig :
J’ai commencé wow sur le serveur sinstralis avec un mage humain. J’ai commencé le pve hl avec la guilde Requîem que j’ai suivit jusqu'à un gquit massif après le down des twins à AQ40. J’ai par la suite rejoins la guilde Zealots avec qui j’ai terminer AQ40 (sauf viscidus) et nettoyé naxx jusqu’au 4 cavaliers, l’annonce de bc a malheureusement miné le moral de la guilde et entraîné plusieurs départ dont principalement des tanks ce qui nous a amené à stopper l’aventure pve.

Une fois l’aventure zealots finit j’ai mis mon temps a profit pour up une guerrière 60 en attendant bc.

A la sortie de bc j’ai commencé par up ma guerrière 70. Le jeu du mage me manquant j’ai up mon mage 70 dans la foulée et j’ai rejoint la guilde Seed sur le serveur Kirin Tor. La guilde a très bien marché et est rapidement venu a bout de kara et a même réussi l’exploit de down gruul avant le nerf. J’ai arrêté les raids avec eux en août dernier alors que nous allions tuer kt pour des raisons personnelles.

J’ai repris wow à la 2.3 et le nerf de l’xp avec des amis sur sargeras ou j’ai monté ce personnage.

Ma petite pala :

Template : 0/47/14

J’ai mis ces points la en vindicte pour les 5% de parade, la réduction du coût des sceaux et la réduction du cd du jugement pour une aggro plus rapide. J’ai mis les deux derniers points en poursuite de la justice pour résiste au sort mais c’est encor en test, je ne sais pas encor ce qui est le plus viable.

Stuff : Apres avoir up en spe vindicte j’ai spe protec depuis le level 65 afin de tank les premières instances avec mes amis, cette spe que je pensais provisoire au début m’a plu tout de suite et je n’en démord pas depuis. Mon stuff actuel me permet de tank toutes les héros sans soucis et il s’améliore chaque jour.

Je me stuff principalement avec du stuff war car le stuff palatank manque vraiment d’endu et d’esquive. De plus les débuts de raids ne nécessitent pas un gros bonus aux dégâts. Avec la masse s1 et un 40 aux sorts dessus j’ai largement de quoi tank le début et ainsi maximisé mes pvs et mon esquive.

UN petit lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Inw%C3%AB

Si ca bug selfbuff j'ai :
12247pv
501 def
18,77% d'esquive
16,17% de parade
18,02% de blocage
14551 d'armure

Réputations et accès :

J’ai accès à toutes les héroïques (bien que depuis le nerf c’est très facile) ainsi qu’a karazhan.

Je suis actuellement entrain de farm ma reput clairvoyant afin d’avoir accès au deuxième enchantement épaule.

Ce que je recherche dans wow et dans une guilde :
Je recherche avant tout une guilde stable, changé de raid tout les 15 jours ne m’intéresse pas, je veux avancer avec les mêmes gens ^^
Après avoir raid a très haut level ce qui m’a conduit a de gros soucis irl je souhaite a présent rejoindre une guilde avec des conditions de raid moins strict. Cela ne m’empêchera bien évidement pas d’avoir mes consos ou autre pré requis à chaque fois.

Mes métiers :

Pour le moment je suis enchanteur mais très bas level, je compte respe d’ici peu mais j’hesite encor entre hervo/alchi et ingénieur/ ???


Ce que je peu apporté :

Euh alors, une sexy nelfette ? Comment ça ça compte pas :p
Plus sérieusement au niveau de ma classe je pense qu’un paladin protec est un plus pour un raid, ses capacités de multitanking ne sont plus à démontrer, de plus nous sommes capable de tanker pratiquement aussi bien qu’un war sur mono cible.
Je me constitue un stuff heal en parallèle afin de switcher infirmière quand on a pas besoin de moi pour prendre des baffes ^^
Je serais également ravi de partager mon expérience pve pour en faire profiter la guilde.

Ma config pc :
Je joue sur un pc dernière génération (quad core, 8800gtx etc…) et je suis chez free.
Comme addons j’utilise : omen, grid et big wigs en raid.
Revenir en haut Aller en bas
mtkaragorn
Administrateur
Administrateur
mtkaragorn


Nombre de messages : 654
Age : 36
Race : Mort Vivant
Classe : Mage / Paladin
Métiers (2) : Herbo / Alchimiste
Date d'inscription : 09/09/2007

Inwë Empty
MessageSujet: Re: Inwë   Inwë Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

Belle présentation. Bienvenu a toi dans notre super guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://newrare.free.fr
Alexilaiho




Nombre de messages : 666
Age : 116
Race : Tauren
Classe : Chaman
Métiers (2) : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 12/12/2006

Inwë Empty
MessageSujet: Re: Inwë   Inwë Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:47

Bienvenue sur notre forum:)
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inwë Empty
MessageSujet: Re: Inwë   Inwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Nous... :: Présente-Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser