Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 diminution de mon tps de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavlas

Xavlas


Nombre de messages : 437
Age : 41
Race : tauren
Classe : druide
Métiers (2) : depeuceur cuir
Date d'inscription : 27/06/2007

diminution de mon tps de jeu Empty
MessageSujet: diminution de mon tps de jeu   diminution de mon tps de jeu Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:13

Comme vs pouvez le constater depuis hier, et en fait depuis l'annonce de wood et de Niklos qu'ils arreteraient peut etre, j'ai decidé de diminuer mon temps de jeu. Les raisons sont assez simples, pour ne pas arreter complètement et qu'au bout de 3 jours recommencer a jouer, vous me verrez tres peu sur le jeu car j'ai besoin aussi de faire autre chose et pas que d'être sur wow.

Pour faire mon ptit planning, il se peut que vs me voyez le mercredi ou le vendredi pour kara et le dimanche en journée seulement.

Enfin voila, j'espère que vs comprendrez et le fait que wood et niklos arreteraient ma fait prendre conscience de la chose et qui serait peut etre temps de passer a autre chose de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

diminution de mon tps de jeu Empty
MessageSujet: oki   diminution de mon tps de jeu Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:25

oui je comprend, c est dommage que ca arrive d un seul coup, et qu on est pas eu le temps de parer, 4 membres actifs et bien stuffés, ca se retrouve pas au coin de rue....

Mais comme je l ai dis plus haut, je comprend et sache que quand tu te connectera, tu seras tj le bien venu ^^.

Aller tchoussss
Revenir en haut Aller en bas
 
diminution de mon tps de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Nous... :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser