Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ømg guerrier dps mais neeed être spé def :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ømg




Nombre de messages : 1
Age : 41
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers (2) : mine / forge
Date d'inscription : 12/02/2008

ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Empty
MessageSujet: ømg guerrier dps mais neeed être spé def :)   ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

Bonsoir les children of azerøth Smile)
Prénom => mathieu
Age => 25 ans
Situation => je suis étudiant infirmier de première année avec des révisions qui vont avec Evil or Very Mad et un petit job a l'hosto
Horaire de connexion => si je suis pas en période de révisions ou au boulot, je suis un nolife !! par rapport au soir de raid, je pourrai régulierement assurer les raids des dimanche, lundi et vendredi (mis a part sortie irl et match de l' OM ) sinon celui du mercredi ca sera jamais car je boulote :/

Nom de votre perso => ømg
Race, classe et lvl => guerrier tauren 70
Metiers => mine 375 / forge 361

autre personnage => j ai un prêtre discipline sur un autre serveur qui a fait kz / grull / debut de ssc . j ai pris la décision de le stopper niveau pve je m'en sers juste pour faire de la 3c3 le dimanche aprem avec mes potos =)

Arbre des talents actuel ou la spé envisagée en HL => je suis 33/28 en attendant de me spé def

Donnez éventuellement le lien de votre personnage sur Wow Armory => je sais pas faire tout ca moi Sad mais bon en gros ayant farmé les bg pendant un bon moment, je vous laisse deviner ^^ et mon stuff def est bof de chez bof car impossible de former un groupe pour instancer :/

Ts pour communiquer en instance => vivi j ai ts et je parle aussi Smile
-------------------------------------------------------------------------------------

Les addons => j en ai mass ^^ omen / big wigs / et tout mon bazar !!!
-------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi choisir cette guilde => j'espere trouver des gens sympas ou on pourrat delirer tous ensemble

Objectif personnel au sein de wow et/ou de la guilde => j apporterai mon experience (elle vaut ce qu'elle vaut) et je neeeeed a fond prendre des grosses tartes Cool

voila je reste disponible IG pour des questions sur ce que vous voulez >_<

bye bye les children a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
mtkaragorn
Administrateur
Administrateur
mtkaragorn


Nombre de messages : 654
Age : 36
Race : Mort Vivant
Classe : Mage / Paladin
Métiers (2) : Herbo / Alchimiste
Date d'inscription : 09/09/2007

ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Empty
MessageSujet: Re: ømg guerrier dps mais neeed être spé def :)   ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:41

Moi je dis +1 car nous needons encore un tank afin d'avoir un bon tournus
Revenir en haut Aller en bas
http://newrare.free.fr
Alexilaiho




Nombre de messages : 666
Age : 116
Race : Tauren
Classe : Chaman
Métiers (2) : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 12/12/2006

ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Empty
MessageSujet: Re: ømg guerrier dps mais neeed être spé def :)   ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:25

bienvenue sur notre forum!
si le vote de continuer la guilde est aprouver +1 alors;)
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofazeroth.forumgaming.fr
minosdrax
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 816
Age : 56
Race : tauren
Classe : druide feral
Métiers (2) : herbo - alchimiste
Date d'inscription : 24/04/2007

ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Empty
MessageSujet: wawa   ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:59

need spe def +1

oui il semble que la guilde va continuer son bonhomme de chemin ^^, hier notre nouveau palouf a tenu finger in the noise sur le prince donc si notre nouveau war arrive, je pourrais a la limite respe heal pour compléter les grp raid 25 en attendant d avoir de pure healeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Empty
MessageSujet: Re: ømg guerrier dps mais neeed être spé def :)   ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ømg guerrier dps mais neeed être spé def :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snif... mon guerrier me mank
» Sets Zul'Amman
» Mais quelle Tete Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Children Of Azerøth :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser