Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ømg guerrier dps mais neeed être spé def :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ømg




Nombre de messages : 1
Age : 41
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers (2) : mine / forge
Date d'inscription : 12/02/2008

ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Empty
MessageSujet: ømg guerrier dps mais neeed être spé def :)   ømg guerrier dps mais neeed être spé def :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

Bonsoir les children of azerøth Smile)
Prénom => mathieu
Age => 25 ans
Situation => je suis étudiant infirmier de première année avec des révisions qui vont avec Evil or Very Mad et un petit job a l'hosto
Horaire de connexion => si je suis pas en période de révisions ou au boulot, je suis un nolife !! par rapport au soir de raid, je pourrai régulierement assurer les raids des dimanche, lundi et vendredi (mis a part sortie irl et match de l' OM ) sinon celui du mercredi ca sera jamais car je boulote :/

Nom de votre perso => ømg
Race, classe et lvl => guerrier tauren 70
Metiers => mine 375 / forge 361

autre personnage => j ai un prêtre discipline sur un autre serveur qui a fait kz / grull / debut de ssc . j ai pris la décision de le stopper niveau pve je m'en sers juste pour faire de la 3c3 le dimanche aprem avec mes potos =)

Arbre des talents actuel ou la spé envisagée en HL => je suis 33/28 en attendant de me spé def

Donnez éventuellement le lien de votre personnage sur Wow Armory => je sais pas faire tout ca moi Sad mais bon en gros ayant farmé les bg pendant un bon moment, je vous laisse deviner ^^ et mon stuff def est bof de chez bof car impossible de former un groupe pour instancer :/

Ts pour communiquer en instance => vivi j ai ts et je parle aussi Smile