Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 aurevoir les children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morkar
VIP
VIP
Morkar


Nombre de messages : 79
Age : 37
Race : Mort Vivant
Classe : Démoniste
Métiers (2) : Enchanteur
Date d'inscription : 19/05/2007

aurevoir les children Empty
MessageSujet: aurevoir les children   aurevoir les children Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:10

voila ... le momen que je vous est parlé est ariver Crying or Very sad
je rejoind donc les mort... jai éter accépter par mi eux en ten que démo spé affli/imprécation.
cela fai bientot 2ans que jout a wow en éspéran rejoindre une guilde ou l on puisse faire les raid 25.
javai deja postuler chez la meute (ou jai éter accépter) mes jai préféré rejoindre la bande de pote qu il avai dans les children , tout en éspérent pouvoire monté des raid 25.
mes depui les événmen récent qu il y a hu ,je n y croyai pu, et pour etre fran je sui fatigué du rolle d off . j étai off dans Lord of death pendan longtemp ou je me sui prie la tete pour avencé les chose en pve , je l est refai avec vous dans les children et sa a toujoure donné la meme chose...
donc maintnan rejoind une guilde ou je sui sur de faire des raid 25 .

cela dit jai passé mes meilleur momen chez vous je ces qu il n y aura pas la meme ambiance chez les mort mes bon ... fau pas oublié que wow n est qu un jeux et que je serai toujoure la pour venire vous filé un coup de main quand je pouré , ou pour ce maré en pvp sauvage ou autre .

voila . je voulé juste rajouté que écrire ces mots a éter quand meme pénible.(et je tien a présenté mes escuse a MT , minos MB et tous les off) ++Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schatten




Nombre de messages : 13
Age : 34
Race : Mort-vivant
Classe : prêtre
Métiers (2) : couture - depecage
Date d'inscription : 23/01/2008

aurevoir les children Empty
MessageSujet: Re: aurevoir les children   aurevoir les children Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:39

a+ et gl ig amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Xavlas

Xavlas


Nombre de messages : 437
Age : 41
Race : tauren
Classe : druide
Métiers (2) : depeuceur cuir
Date d'inscription : 27/06/2007

aurevoir les children Empty
MessageSujet: Re: aurevoir les children   aurevoir les children Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:46

il mavait sembler que ya pas longtps de ca, tu voulais rester malgré le fait que tu voulais postuler chez les morts, alors pourquoi ce changement soudain?
Menfin bon bonne chance chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir les children Empty
MessageSujet: Re: aurevoir les children   aurevoir les children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir les children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Nous... :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser