Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prévenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgant

Morgant


Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : mort-vivant
Classe : mage
Métiers (2) : couturier et enchanteur
Date d'inscription : 10/02/2008

prévenir Empty
MessageSujet: prévenir   prévenir Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:02

[i]Saluttations les guildeux je sais que j'ai été guildé il ya peu méme trés peu mais je vien vou prévenir que le 5 ma carte wow s'aréte et je n'en reprend pas directe car les raison sont:
-pour la cop car aime pas trop que je joue a ce jeux mdr c un peu embétant mais bon je veu lui faire un peu plaise en fesant une pausse (en méme temp en voyant av quoi je sor c normal mdr que je veu lui faire plaisir pour vous donnez une image c'est juste la fille la plus belle aux monde et moi suis juste l'un des mec les plus moche de cette terre et po le mieux des copain qon peu avoir et je dis pas sa car je l'aime mdr jaréte raconté ma life mdr v vous soulé mdr)
-la 2éme raison est que a mon 2éme trimestre aux début g été bocoup absent donc loupé bocoup cour donc u du mal a suivre donc sale moyenne la et pour le 3éme aimeré la remonété pas mal

donc a partir du 5 Mars plu la l'heure je c po mais je ne revien pas minimum avan les prochaine vac et maximum sera ben quand les cour seront terminé a dire débu juin mais pense reviendré avant alé ++ les guildeux =)
Revenir en haut Aller en bas
 
prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Nous... :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser