Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombrae




Nombre de messages : 58
Age : 43
Race : Elfe de Sang
Classe : Voleur
Métiers (2) : Minage et Inginérie Gnome
Date d'inscription : 02/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:14

Nous avions décidé ensemble de partir nous réfugier chez nos alliés des PDB car beaucoup de nos fiers guerriers n’avaient pas survécu à l'Hiver glaciale qui a frappé notre Clan. Les PDB nous ont accueillit à bras ouverts dans leur grotte bien à l’abri du gel mais ne pouvant pas nous accueillir tous à la fois ils ont essayé de nous trouver progressivement une place près du grand Feu. Ainsi, en accord avec la décision initiale, renforcée par la volonté de rejoindre un Clan qui a su entendre notre appel, et ce malgré la perspective d’avenir d’un Soleil Exodien possible, je confirme mon départ au sein des PDB par respect et considération de l’effort avancé.

Je suis désolé de devoir quitter certains de mes frères d’armes mais le devoir m’appel. Je tenais à vous dire « au revoir » sur un ton solennel alors ne m’oubliez pas, frères de la Horde.


Maître Voleur Ombrae
Revenir en haut Aller en bas
Dimes

Dimes


Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : pretre
Métiers (2) : couturier et herboviste
Date d'inscription : 16/09/2007

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:46

au revoir Ombrae
Bonne chance pour la suite IG comme IRL Very Happy


et si tu need pvp fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir aussi
» Une petite histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Nous... :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser